mercredi 1 octobre 2014

La poinçonneuse des matelas (Parodie - extrait)

 
 
PARODIE SUR LA CHANSON DE SERGE GAINSBOURG
"Le poinçonneur des Lilas"
La poinçonneuse des matelas par la chatte Eirwena
 
J'suis la poinçonneuse des matelas, 
J'agis dans l'ombre quand on ne s'y attend pas
Aucun tissu ne me résiste
Et avec mes griffes
Je fais des trous dans la matière
C'est avec précision qu'j'opère

J'suis la poinçonneuse des matelas

Planquez votre linge avant qu'il tombe sur moi
Surtout fermez bien vos armoires
Et vos placards
Car j'irai tard dans la nuit
Faire de vos draps des confettis

J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous,

Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous,
C'est  d'l'art eirwenesque,
On dirait une fresque,
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

Indy
Extrait de la Parodie : La poinçonneuse des matelas
 
 
 
 Plumes et Talents Editions est détenteur du copyright n° 00054377 
Copie de la photo strictement interdite 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils sont encourageant et peuvent nous être très utiles.